Publié le 07/12/2020 par Loth Capucine

A partir de Janvier 2021, Jean-François Lutz rejoindra le comité de rédaction de “Progress in Polymer Science”, en tant que Senior Editor. Une bonne nouvelle pour la visibilité et reconnaissance de l’institut dans le domaine de la science et de l’ingénierie des polymères. Ce journal fait partie de la maison d’édition Elsevier et est actuellement le journal ayant le plus haut facteur d’impact (22.620), dans le domaine de la chimie des polymères. Il est classé 49ème sur plus de 12000 journaux, en 2019, dans la Journal Impact Factor List. De nombreux sciences y sont abordées, allant des domaines « classiques » à interdisciplinaires. En savoir plus sur ce journal.